FNAC : Une baisse à exploiter ? (maj)

Un suivi de la valeur au jour le jour sur le site est actuellement impossible mais, j'avais profité de la baisse du titre dernièrement pour renforcer et aujourd'hui je commence à revendre au dessus des 57.5 euros.

Je conserve ma ligne dans mes 2 portefeuilles. 

Dans le cadre du placement long terme, j'attendrais une baisse conséquente pour completer ma ligne.

Dans le cadre du placement cours et moyen terme, une baisse aux alentours de 54 euros euros et moins sera mise à profit.


Le 24 Novembre 2021

Après avoir vendu une partie de ma ligne sur les plus hauts très récemment, je la complète à nouveau ce matin au cours de 54 euros.

La valeur fait partie du portefeuille MGF long terme et MGF court et moyen terme (en plus petite quantité).


**********

Le 12 Octobre 2021

J'ai profité de la baisse du cours du Groupe Fnac pour me porter acquéreur d'une petite ligne que je compléterais si les cours baissent autour de 50 E voir, si baisse générale des marchés, vers 45 E.

Avertissement : ceci n'est pas un conseil d'achat mais un simple partage.

Commentaires