Orelsan - Civilisation (Novembre 2021) L'album du soir

Après son album « La fête est finie » écoulé à plus d'un million d'exemplaires dans le monde et le lancement de la série-documentaire événementielle « Montre jamais ça à personne » sur Prime Vidéo qui revient sur sa carrière (3 albums solo, 2 albums avec Casseurs Flowters, un film (« Comment c'est loin ») et une série (« Bloqués »), OrelSan dévoile son nouvel album « Civilisation ».

15 titres inédits dont trois featurings : l'iconique duo américain The Neptunes (Pharrell Williams & Chad Hugo) et ses acolytes de toujours, Gringe, son binôme de Casseurs Flowters et Skread, producteur et réalisateur de tous ses albums.

Avec près de 2 millions d'albums vendus en cumulé et 6 Victoires de la Musique, OrelSan occupe une place à part dans le paysage français. La voix d'une génération.

Vidéo : L'odeur de l'essence

Note Album : 6 sur 10 pour l'ensemble. 

                           8 sur 10 pour le texte même si je ne partage pas tout ce qui est dit.

Mon titre préféré : Le stressant Odeur de l'essence. Pour le clip, les paroles, et la musique. Ça met un certain coup dans la gueule et c'est bien. Il faut de temps en temps remettre les pendules à l'heure.

Pour écouter des extraits ou acheter des titres, cliquer sur la première vignette 

Pour vous inscrire gratuitement et bénéficier des nombreux avantages des sites Igraal ou eBuyClub , un clic sur les liens ci-dessous.

Exemple de réductionActuellement jusqu'à 5,5% de remise sur le site de la FNAC. Cashback en hausse. Une autre belle surprise vous attend en cliquant sur le lien.



Exemple de réduction : jusqu'à 5% de remise sur le site de la FNAC. Actuellement vous pouvez même cumuler 2 offres qui vous font jusqu' à 9 % de réductions.




 

Catégorie album du jour : groupes, musiques qui font partie de mon univers musical. Catégorie album du soir : groupes, musiques qui méritent d'être mis avant sans pour autant faire partie de mon univers musical sauf chansons coup de cœur.

Commentaires