Titanic - Titanic (1971) L'album de l'aube

Titanic est un groupe norvégien formé en 1969.

Sur cet album, un titre aura, dés ma première écoute, retenu toute mon attention, le grandiose : I see no reason.
 
William Sheller aura participé à l'arrangement de certains titres.

Vidéo : I see no reason

Ma note album : 5 sur 10

Mention spéciale : I see no reason (8 sur 10)

Pour écouter des extraits, cliquer sur la première vignette.



Pour vous inscrire gratuitement et bénéficier des nombreux avantages des sites Igraal ou eBuyClub , un clic sur les liens ci-dessous.

Exemple de réductionActuellement jusqu'à 5,5% de remise sur le site de la FNAC. Cashback en hausse. Une autre belle surprise vous attend en cliquant sur le lien.



Exemple de réduction : jusqu'à 5% de remise sur le site de la FNAC. Actuellement vous pouvez même cumuler 2 offres qui vous font jusqu' à 9 % de réductions.

 


Catégorie album du jour : groupes, musiques qui font partie de mon univers musical.
 
Catégorie album du soir : groupes, musiques qui méritent d'être mis avant sans pour autant faire partie de mon univers musical sauf chansons coup de cœur.

Catégorie album de l'aube: groupes, musiques qui ont fait partie de mon univers musical.

Commentaires