The Christmas Song - Quelques chansons pop/rock de Noël

Si je devais en choisir qu'une, ma chanson préférée serait : The Killers - I Feel It In My Bones ft. Ryan Pardey.

La seconde serait Sinéad O'Connor - Silent Night qui faisait partie de la sélection de chanson qui accompagnait mon texte : L'étrange Noël de monsieur Duchossoy (Première partie sur six) lors de mes précédentes diffusions sur mes différents sites.


Sinéad O'Connor - Silent Night

 

Foo Fighters SNL Christmas Medley

 

 Elvis Presley, Martina McBride - Blue Christmas

   

 Ramones - Merry Christmas (I Don't Want to Fight Tonight)

   

Dropkick Murphys - The Season's Upon Us

   

 The Raveonettes - The Christmas Song

   

Queen - Thank God It's Christmas

   

The Killers - Don't Shoot Me Santa

   

The Killers - Dirt Sledding ft. Ryan Pardey, Richard Dreyfuss

   

 The Pogues - Fairytale Of New York

   

 The Killers - I Feel It In My Bones ft. Ryan Pardey

 

Commentaires