Après des albums platine et or, et le succès planétaire du remix de Prayer In C (deuxième titre le plus Shazamé de tous les temps), Lilly Wood and The Prick revient un avec un 4ème album enflammé et oxygénant. Des textes affirmés et une production pop électro remplie de soul nourrissent 14 titres imparables habités par la voix soul et écorchée de Nili.
Le premier single « You want my money » dénonce notre société de surconsommation ou nous nous perdons jusqu’à finalement ne plus rien avoir. Un track « up tempo » et direct dans un clip réalisé par Benjamin et Nili de Lilly Wood où les images parle d’elles même pour dénoncer avec humour l’absurdité de notre société.
Lilly Wood and The Prick dévoile un deuxième titre, le 2 avril : « A song ». Un titre pop et folk qui renoue avec les débuts du groupe, porté par la voix angélique et écorchée de Nili qui sert une production fine et ajustée. Une chanson pour les cœurs brisés, les amours et les désamours, à écouter sans retenue en ces premiers soirs de printemps et à classer entre le « It’s too late » de Carole King et la nouvelle vague Folk/Soul US.
Au travers de 14 chansons, « Most anything » apporte un vent de fraîcheur pour composer un album pur, sincère et puissant, comme un coup de poing au cœur de la morosité ambiante avec une soul/folk actuelle et engagée.
Commentaires
Enregistrer un commentaire